Le Clan du Sombre Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilSortiesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faelnakith




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007 Empty
MessageSujet: Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007   Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:08

Et oui, désolé mes amis, mais là, on va couper court pour le reste du concours, je viens d'établir le record ultime, totalement imbattable pour la suite Crying or Very sad

Résumons les choses : je venais de finir une petite série de 5 craft WO, histoire de passer level 31, la joie était a son comble, ma supportrice (Marina ^^) m'acclamant Razz
Je me précipite pour aller chercher ce que Marina veut m'offrir (dans les 20x20 pyrite) , mais dans ma précipitation, je me dit : tiens, je vais regarder les m... habituelles que j'ai recu.

A 4e reward, je vois un truc orange : la recette rare d'upgrade !! Petite déception, c'est celle des armes, mais je me dis que je vais pouvoir la mettre a 4 gold, ca sera toujours ca de pris.

Ben non, vous l'aurez peut être remarquez, je disais plus haut, que je courrais .... MAIS j'ai pas dis que je m'étais arrêté !!! Et oui, voila le bug !!! Quelques metres plus loin, en cliquant pour transférer les items dans l'inventaire, le programme, très con, me balance : vous êtes trop loin pour looter, loot perdu ...
Sachant que le petit sac est détruit quand on l'ouvre, plus rien, ni sac, ni recette rare ...

La seule chose récupéré, c'est le titre de mister boulet ... décerné par le jury en présence, composé de ... ben Marina, mais ca suffisait amplement Crying or Very sad Crying or Very sad

Moralité ??

La prochaine fois, la cité peut cramer, la lune peut tomber sur la planète, je bougerais pas d'un quart de milipoil de c.. de gnome avant que TOUS mes rewards soient dans mon inventaire !!!!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ekenae

Ekenae


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2007

Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007   Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:32

Ouf !

Etant tenant du titre depuis la création de la guilde, je ne te cache pas que c'est une super nouvelle pour moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivierlaguerre

olivierlaguerre


Nombre de messages : 53
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007   Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:39

un report et tu devrais avoir tes affaires.
sinon vérifit dans "escrow" je crois que c'est comme ça que ça s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdaloum.com
Lyss




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007   Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:39

mmm ... c vrai que j'ai deja remarquer a une pierre de bind qu'il y a une option reclamer escrow ... essaye deja ca petit scarabé bouletos

Vais d'ailleurs aller y faire un tour aussi, car parfois quand tu est trop loin de qqch en voulant l'ouvrir ca ouvre et ca se referme direct, et parfois la source disparait ( quand t'a un "temps" d'ouverture")

Kiss from Lyss
Revenir en haut Aller en bas
Faelnakith




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2007

Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007   Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:03

Non, rien a l'escrow, et rien ne viendras à priori des GM ... tant pis, suis bon pour surveiller désespérément le broker en attendant qu'un gentil blacksmith option weaponsmith chope la mauvaise recette (pour lui, mauvaise, mais bonne pour moi), et qu'il la mette pas trop cher à la vente Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007   Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Fael gagne le concours pour Mister Boulet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fael Prolog - Le Cataclysme
» Fael 01 - L’honneur de la Pourpre.
» Pour Marina ... et A SA DEMANDE :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Sombre Sang :: Forums publiques :: Topica Floude-
Sauter vers: