Le Clan du Sombre Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilSortiesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vanguard Mondes Persistants recrute, rejoignez-nous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[HellR]




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2008

Vanguard Mondes Persistants recrute, rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Vanguard Mondes Persistants recrute, rejoignez-nous !   Vanguard Mondes Persistants recrute, rejoignez-nous ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:39

Bonjour à tous,

Qui n'a pas été légitimement déçu par le lancement de Vanguard ? Après tant de mois d'attente et d'investissement s'en est résulté une profonde démotivation de la part de l'équipe Vanguard Mondes Persistants. La page semble à présent tournée et j'ai pris à cœur de relancer ce fansite et de recréer cette communauté qui était tant agréable.

Dans cette optique je me permets de poster sur votre forum une annonce de recrutement. Nous avons en effet grandement besoin de plumes habiles !

Merci et à bientôt je l'espère Wink

Citation :

Vanguard Mondes Persistants recrute, rejoignez-nous ! 278


Afin d'étoffer l'équipe en place et de donner un second souffle au fansite Vanguard Mondes Persistants à l'approche de ce qui ressemble à un relaunch, nous recherchons des rédacteurs motivés et désirant s'impliquer pour la communauté Télonienne.

Votre tâche consistera à rédiger news, articles et guides en tout genre ainsi que de participer à la vie des forums (animation, modération, etc). Vous devez pour cela faire preuve de curiosité, de réactivité et d’esprit critique, employer un français soigné, comprendre correctement l'anglais et bien évidemment connaître un minimum le jeu.

N’hésitez pas à me contacter par messagerie privée pour de plus amples informations.

A bientôt et bon jeu à tous !

>> Lire la news sur notre fansite...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanguard.mondespersistants.com
Chuo

Chuo


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/03/2007

Vanguard Mondes Persistants recrute, rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vanguard Mondes Persistants recrute, rejoignez-nous !   Vanguard Mondes Persistants recrute, rejoignez-nous ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:41

Effectivement le forum MP est un peu vide ^^ donc je te souhaite bonne chance pr relancer ce forum

Par contre etant loin d'une 'plume' , je vais pas me proposer


A+ sur MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanguard Mondes Persistants recrute, rejoignez-nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais les filles nous sont infiniement supérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Sombre Sang :: Forums publiques :: La tribune-
Sauter vers: